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Michel Bousquet, Iskandar Habache
2000
A travers la photographie, la collection « Avoir 20 ans » essaie de renseigner, à partir du regard et de la manière de vivre de ceux qui feront le siècle prochain, sur la situation d’un pays ou d’une capitale.
Aziz Chouaki, Bruno Hadjih
2001
A travers la photographie, la collection « Avoir 20 ans » essaie de renseigner, à partir du regard et de la manière de vivre de ceux qui feront le siècle prochain, sur la situation d’un pays ou d’une capitale.
Yves Hardy
1993
Un projet de développement en Equateur, vraiment atypique, vu par un journaliste.
Hans Haste
1994
Cette biographie cherche à nous rendre familier un messager de la rencontre des peuples et des cultures.
Marguerite Bey, Ethel Del Pozo, Maxime Haubert
1997
Les paysans ont-ils encore leur place dans les pays du Sud ?
Susan Hawthorne
2016
Inspiré de la notion de biodiversité, le terme « bibliodiversité » fait référence à un ensemble de publications variées dans le paysage éditorial, représentatives d’un système culturel équilibré où toutes les voix peuvent s’exprimer.
Sorj Chalandon, Daniel Herard
2003
A travers la photographie, la collection « Avoir 20 ans » essaie de renseigner, à partir du regard et de la manière de vivre de ceux qui feront le siècle prochain, sur la situation d’un pays ou d’une capitale.
Alain His
1996
Comment rouler futé sur les autoroutes virtuelles ?
Olivier Hoedeman, Satoko Kishimoto
2011
L’eau est un bien public qui a subi, dans les années 1990, une grande vague de privatisation, censée entraîner une plus grande efficacité et étendre l’accès à l’eau et à l’assainissement aux populations pauvres jusque-là non desservies. Cela a été un échec retentissant.
Colette Humbert
1993
Témoignage original, iconoclaste et optimiste d’une religieuse franciscaine, fondatrice de l’Inodep. Un regard sur Vatican II, Paulo Freire et bien d’autres acteurs du développement.
Bernard Husson
2000
Le débat sur l’organisation du travail est d’abord un débat sur l’organisation des sociétés.
Patricia Huyghebaert, Boris Martin
2002
C’est un voyage à travers ces pratiques populaires de droit que les auteurs nous proposent, témoignant de ce que le droit peut être, lorsqu’il est approprié par les populations, un outil d’autonomie et de développement, aux Suds comme aux Nords.
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